VEEZU x LIB PARIS

+ 0
FLYERS RÉALISÉS
DEPUIS
2018
DEPUIS
2018
+ 0
FLYERS RÉALISÉS

Lors de l’été 2024, le Lib Paris (ex-Libertalia) a contacté Veezu afin de créer une panoplie de visuels avec une identité forte pour chacune de soirées hebdomadaires.

La Food and Mix possédait déjà une identité visuelle forte depuis plusieurs années, il fallait donc respecter la charte graphique existante en y ajoutant une touche de fraîcheur, puis en déclinant le visuel dans une dizaine de formats différents (Visuels de tables, de grille tarifaire, déclinaisons en différents formats pour les réseaux)

Le Lib & Chill était un nouveau concept créé par DJ Djabkilla, qui avait pour objectif de mettre en avant la terrasse du Lib, tout en développant une identité visuelle forte et récurrente. Nous avons donc créé un univers estival, dans lequel nous avons ajouté deux marqueurs visuels récurrents : Le perroquet, qui est un des animaux symboles des caraïbes, et un cocktail, pour le côté festif. Après quelques éditions, les clients ont pu identifier la soirée en un coup d’oeil grâce à cette récurrence.

Récurrence visuelle sur tous les flyers afin d’habituer la clientèle à la charte graphique

Adaptation des flyers fixes en format story, carré, bannière.

Utilisation des nouveaux outils d’intelligence artificielle

Chaque flyer devait être rendue sous 48h une fois la commande passée. Créativité, réactivité.

DÉCOUVREZ NOS RÉALISATIONS POUR
LIB PARIS